BT contre attaque

Publié le par Estelle Merceron

British Telecom compte bien faire savoir qu'elle se bouge pour favoriser l'implantation de réseaux de fibres optiques chez nos voisins d'en face. Quoi de mieux qu'une campagne de quelques millions de livres pour être sûr que tout le monde capte bien le message ?

D'habitude, j'aurais tendance à passer sur ce genre d'effort puisqu'il ne s'agit finalement que d'un 
matraquage publicitaire à gros budget. Dans ce cas là en revanche, la réalisation du spot TV signé AMV BBDO m'a particulièrement inspirée.

Une ambiance atmosphérique singulière qui souligne l'impression d'une petite révolution en marche et une imagerie qui fourmille de détails typiquement Londonniens...
Pour une institution pas très glamour comme BT, je trouve qu'il y a de quoi s'incliner.

 
D'après le site http://www.fouablog.com/ le 23 mars 2010 

Publié dans Campagne pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article